http://lairlair.cowblog.fr/images/test.jpg








 

Vendredi 22 mai 2009 à 0:01

Aussi appelé face de bouc ou fesse'bouc, j'ai l'honneur de vous présenter

http://www.limerock.com/files/logos/FacebookLogo.jpg

A la base, c'est pas une mauvaise idée, le partage de photos, un moyen simple et rapide de retrouver des amis perdus de vue, de garder contact à travers le monde entier. Mais franchement, celui qui a permis à des gens de QI inférieur à 80 d'élaborer des tests de QI est un vrai boulet. Sur facebook on peut aussi trouver des tests te proposant de savoir quel genre de fille se cache en toi, avec comme réponse "tu es la bombe latine, tu as les yeux bleus verts ou bien marrons...". Si celui (ou celle) qui a écrit ça me lit, je le/la félicite d'avoir écrit un tel ramassis de connerie : déjà, je pense qu'un miroir suffirait à voir la couleur de ses yeux, et puis dire qu'il sont soit vert soit bleus soit marrons... ça va tu te mouilles pas trop. T'aurais limite pu ajouter noir à la liste histoire d'en rajouter une couche et de nous prendre encore un peu plus pour des cons.
Bon, le véritable ennui c'est qu'en répondant aux questions du test "Quel personnage de Dr House es tu ?" tu sais en lisant les propositions à quel personnage elles correspondent. Alors ça gâche un peu l'effet de surprise.
De tout ça va surement naitre une vanne ultime du genre "de toute façon, tout ce que tu dis ne vaut même pas un test facebook" et là t'as plus rien à répondre parce que la personne qui t'a dit ça t'a cassé d'une manière si violente que même Brice De Nice s'en souviendrait en phase finale d'alzheimer.

A la base, on pouvait être fan de personnalités, de personnages, de choses assez importantes. Mais franchement, maintenant, toutes ces offres qui nous proposent d'être fan (à croire que facebook est le monde de Pascal Obispo) de trucs complètement stupides c'est parfois même amusant tant c'est pitoyable.
"Veux tu devenir fan de "bisous dans le coup", 3 amis sont déjà fans" Ces trois amis, il faudrait les prévenir que des bisous dans le coup, ça peut être très dangereux. Nan mais c'est vrai ! Quand tu te prends un coup tu reçois pas souvent des bisous. C'est limite un sport de combat très agressif.
C'est à croire qu'il y a une sorte concours de celui qui réussira à trouver LE truc insignifiant dont tout le monde serait fan, et qu'il y aurait une sorte de fierté du genre "T'as vu j'ai réuni 651 fans de "profiter du soleil" c'est trop la classe ! ". En fait pour tout dire, je crois que c'est une présélection pour faciliter le travail des militaires lors de la JAPD. Celui qui a créé le groupe "bisous dans le coup" est fiché, et il a un putain de malus sur le test où il doit dire si "PIJULE" ou "CRANOUF" sont des mots français.

Quand je me suis inscrit, Facebook ça pouvait être bien si tu voulais tout savoir sur tout le monde qui écrivait avec joie ce qu'ils avaient fait dans la journée du genre "Capucine a passé un super week-en à Paris". Mais franchement, maintenant, quand tu te connectes et que tu aperçois : http://steveconroy.files.wordpress.com/2008/12/facebook-notification-icon.jpg alors là tu te dis "ha, alors ça c'est cool, il s'est passé 4 choses en mon absence." Et tu découvre qu'en fait "Des amis répondent à des questions sur toi". Par curiosité tu vas voir, et tu te rends compte qu'avant de voir ce que tes amis ont répondu sur toi, tu dois obligatoirement répondre à des questions débiles : "Aiderais-tu Capucine à sortir de prison?" ou encore "penses-tu que Pascal devrait aller chez le coiffeur?".

Et la plus affreuse des abominations sur facebook c'est d'avoir quelqu'un dans ses amis qui n'arrête pas de faire des tests, de répondre à des questions sur tout le monde et d'être fan de tout ce qu'il fait au quotidien pour finalement avoir 23 notifications pourries où tu apprends que cette même personne a répondu à des questions sur toi, t'as comparé à ses amis, a fait ton portrait chinois, t'as attaqué sur GUERRE DES GANGS, t'as acheté sur  amis à vendre, t'a marqué sur 3 photos qu'il a commenté 5 fois chacune, et ce qui te sidère le plus dans tout ça, c'est que, de cette personne, t'en a absolument RIEN A FOUTRE, et tu t'en fous encore plus de ce qu'elle pense d'elle même (oui, sur facebook on peut dire ce qu'on pense de nous même) et tu t'en fous encore, mais encore plus de ce qu'elle pense de toi, et que tu sais même pas ce qu'elle fout dans tes amis parce que tu ne lui parle _JAMAIS_

... Mais ...

Ce qui est fou, c'est que tu passes quand même un bon ptit bout de temps dans ta journée -surtout si t'as rien à faire- à lire les résultats de ses tests et à t'intéresser à sa "météo du moral"

C'est fou ce que le monde est bizarre...
 

Publié par lairlair

dans Articles rigolos

Dimanche 8 novembre 2009 à 2:01

05/11/2009

Aujourd'hui Brandon m'a quitté. Il m'a traité mais genre comme une pute. Quel connard quand j'y repense ! De toute façon c'est toujours la même chose dans cette vie de merde, et les mec c'est tous des connards. Ils n'arrivent pas à comprendre qu'on a des sentiments, nous les femmes. Ça pense qu'au sexe. J'en ai marre de tout, heureusement qu'il y a ma best pour m'aider parce sinon je sais pas comment je ferais. Je ne me remettrais jamais d'une telle rupture. J'arrête pas d'écouter Je te promet de Zaho. J'adore cette chanson, surtout les paroles.
J'ai envie de crier FUCK à tout le monde.

http://lairlair.cowblog.fr/images/VDM.jpg

11/11/2009

Je suis enfin heureuse ! Avec Mike ça fait déjà trois jours... Et pourtant je l'aime comme au premier jour. Je me souvient de notre premier baiser comme si c'était hier. C'était tellement intense. Dans les couloirs, entre deux heures de français... On dirait pas comme ça, mais en fait il est genre super romantique. Il m'a dit après m'avoir embrassé "J'te kiffe". Ha ça me rend nostalgique de repenser à tout ça...
Mike, il fait semblant d'être bête, mais en fait je sais qu'il a un bon fond. Et je veux faire en sorte qu'il devienne encore meilleur. Je ne sais pas pourquoi les profs ne l'aiment pas. Je me vois déjà dans notre appartement. Enfin un mec qui me comprend. Ou alors peut-être qu'il sait parler aux femmes. Toutes les meufs de ma classe le kiffent. Et pourtant c'est moi qu'il a choisit. Il m'a demandé hier dans un sms : "Comment tu t'appelle ?" Il a beaucoup d'humour... Entre nous c'est fusionnel. Et rien ni personne ne pourra changer ça ! Il m'a ajouté comme amie sur Facebook. Enfin, le bonheur m'ouvre ses portes, l'accès à la route de la joie est enfin possible. <3

18/11/2009

J'en ai marre !!! Le sort s'acharne sur moi !!! J'en peux plus. Pourquoi je tombe toujours sur les mauvais mecs ? Et puis là c'est pire que tout parce que une sale pute m'a volé l'homme de ma vie. Nan mais attend pour qui elle se prend celle là ? J'ai trop envie de la taper ! Ça me fait penser à la chanson C'est chelou de Zaho ... J'aurais du me douter qu'il y avait quelque chose de chelou ! Et puis j'ai plus de crédit, j'en ai marre. Je peux même pas envoyer des messages à ma best. Ça me soule. J'y arriverais jamais avec les mecs. Je ferais mieux d'être lesbienne !!!
One semain ago, you have said me "i love you" but now you tell me nothing. I can not support that ! Fuck. J'adore l'anglais. Je pense que je vais faire une fac d'anglais. Si j'arrive à avoir mon bac. La seconde c'est vraiment trop dur. Déjà que en troisième j'avais du mal...

25/11/2009


Brice a sauvé mon ame ! Voilà un mec qui me comprend. J'adore la façon qu'il a de m'appeler bébé. Il s'est fait une coupe émo pour augmenter son sexe à piles. Je ne comprend pas vraiment comment c'est possible tout ça, mais bon on verra bien...

32/11/2009

Putain mais je vais me suicider avec la lanière de mon sac long champs ! Ça me fait penser à la chanson de Tokio Hotel : Spring nicht. Brice m'a trop pris pour une conne ! En fait il est comme tous les autres. Aussi CON que les autres. FUCK.

... et cetera
[Le webmaster : merci Baptiste ! ]

Publié par lairlair

dans Articles rigolos

Samedi 4 septembre 2010 à 22:26

Service De Recherche De La Manière La plus Efficace De Déclencher Une Baston Très Rapidement. (SDRDLML+EDDUBTR)

Méthode pour l'instant retenue comme la plus efficace :

Pisser sur la gamine d'un trentenaire rasé, de préférence vêtu d'un treillis.


Certains facteurs peuvent raccourcir temps entre l'arrivée du premier poing dans la gueule et l'ouverture de la braguette
  • Le volume musculaire du papa
  • l'acidité du pipi

A cette technique peuvent s'ajouter quelques variantes (non-officielles).
  • Arroser au passage le treillis de monsieur
  • Le regarder d'un air satisfait
  • Puer et avoir une tête de con (parfois indépendant de votre volonté et parfois dépendant de la volonté de monsieur)
Voir aussi :
Avec le vomi
Technique alternative à celle citée précédement, mais en utilisant du vomi à la place du pipi. Il est conseillé de ne pas s'excuser, et de s'essuyer les mains sur les cheveux de la fille, en effet l'action de vomis peut-être vue comme involontaire. Il faut pour cela préciser vos intentions de provocations.
Baston de groupe
Pour déclencher une baston de groupe, le mieux reste de proférer des insultes racistes à la cantonade dans un lieu public de préférence bondé, de préférence propice au mouvements de foule (dans le métro, ceux qui voudrons le plus vous péter la gueule auront plus de mal à vous frapper alors que dans un jardin public, on n'a pas ce problème)
Liste du vocabulaire et des expressions techniques pour facher le monde.
Petit ~ Ajoute une nuance de mépris dans le propos (à placer avant les insultes de classe 1)
Merdeux (Merdeuse)
salaud (salope)
con(nne)
bâtard
(e)
insultes de classe 1
Connasse
pétasse
grognasse

maracas
insultes de classe 2, à proférer de préférence à la gent féminine, quoique très efficace et frustrante contre la gent masculine.
Trou du cul
tête de cul
sac à merde
tête de haricot
mal baisé
(e)
insultes de classe 3
Gros plein de soupe
caca boudin
bébé cadum électrichien à ta mémère
insulte de classe 4, à proférer si votre adversaire a entre 3 et 8 ans (en dessous, cela devient déloyal, nous ne cautionnons pas ce genre de provocation, sauf si c'est lui qui a commencé. De préférence aller le dire à la maîtresse)
Bizarre
à la con
putain
à placer si vous n'avez rien d'autre à dire

Exemples :

Toi avec ta mentalité de BIZARRE (très violent)
Oh toi et ta putain de mentalité !
Ta mentalité à la con m'emmouscaille !
QUOI ? QUOI ? à prononcer avec un ton de défi, accompagner selon l'humeur d'une poussée peu forte mais énergique sur la poitrine de l'adversaire (de préférence masculin...)

Créez vos insultes grâce aux insultes valises !

Tête de + [partie du corps connotée érotique] / Tête de + [alimentaire]

Exemples :
Tête de seins
Tête de goyave

[Partie érotique du corps] + [forme géométrique]

Exemples :
Nichons carrés
Zizi pointu

Fils/Fille de + [insulte qui colle bien avec]. Même constuction que "Ta mère la / ton père le..."

Exemples :

Fils de ta mère.
Ton père le fils de ta mère.

Voir aussi : http://www.le-site-des-insultes.com

Publié par lairlair

dans Articles rigolos

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast